Buenos aires : arrivee et quartier palermo

Ça y est nous voici dans la capitale argentine. Ou bien en France peut être 🤔

En effet Buenos aires est très occidentale.
On arrive à notre appart hôtel mais la chambre n est pas encore prête donc on dépose nos bagages et on va se promener. La ville est agréable de premier abord avec de nombreux parc et petites places ou les gens sont en terrasses.

On mange en terrasse dans un restau italien sympa et ensuite direction l appartement (avant quelques courses).

L'appartement est sympa, grand, lumineux. Au départ on a peur aucun plat dans la cuisine et le matelas du salon très fin, on va a l'accueil demander si c est normal de n avoir aucun ustensiles et nous dit de demander ce que l'on veut et il nous l'apporte. En trente minutes on a tous ce qu il faut. De même il nous apporte un second matelas. Le service est vraiment top.

Le voyage de nuit nous a bien fatigué donc on reste en fin de journée à l appartement.

Première nuit nickel.

Le lendemain c est levé tard, Lili a sa première séance de kiné donc nous on reste tranquille et on va la rejoindre après.

En face il y a centre commercial, Elise a les yeux qui brille 😀.

On va voir le prix de l'iPhone on ne sait jamais avec le taux blue mais la bas l iphone coûte 3900 euros 😱. Les produits Apple sont super taxé et la vie est en général assez chère.

Puis c est direction le quartier de Palermo, petit halte goûter au pain quotidien 😋. La bouffe, on a l'impression de ne penser qu a ça!

Puis c est promenade dans les ruelles de Palermo et la c est une galerie d art a ciel ouvert. 

Bien évidemment le dieu argentin est représenté 😀

Ça va de la petite fresque a la fresque monumentale.
Il est temps de rentrer avec quelques dessins par ci par là

On a bien marché : 10 km selon la montre d Elise!

Commentaires