Mendoza jour 2

Après une petite nuit, en effet malgré avoir choisit un appartement non front a rue dans une petite cour on entend un balai incessant de bus. La ville est rempli de bus, ce qui est très bien pour les habitants,moins pour la circulation 😋.

Avec Lili on fait le tour des agences pour voir ce qu on peut faire et l accueil est pas terrible. On décidera de faire par nous même et on louera pour la journée de demain des vélos pour faire le tour des bodegas aux alentours de mendoza, ville réputée pour son vin.

L après midi on se promène dans la ville. Sa particularité est qu elle est composée d une place principale et ensuite de quatre petites autre place situées à chaque coin.

La place du Chili.

La place d Italie

La place san martin

Et la plus jolie selon nous la place d Espagne

Et donc enfin la place  principale, la place independencia avec ses lampadaires bleus


Un chocolat chaud pour Elise, son premier Starbucks, Elise est tout ce qui rappelle les Etats Unis c est le grand amour.
On rentre à l'appartement se faire une bonne soirée crêpe qui seront préparés par Elise! Ses premières crêpes ! Bon elle se brûlera sur la dernière c est con mais rien de grave ouf!!!! 

Demain direction les Bodegas !

Commentaires