GO

C est bon on peut partir on est tous négatif !!!!!! 
Tous les cartons sont au grenier! Heureusement qu il est grand 😄
Nos locataires arrivent cette après midi et direction une dernière nuit chez les beaux Parents.

Ça y est on a quitté la maison. Dernière photo et c est parti. Bizarre de laisser la maison mais très content a qui on la confie.



Commentaires

  1. Bon voyage vers d’autres horizons, d’autres destinations, d’autres cultures! On vous embrasse bien fort ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage et donner nous de vos nouvelles....j espère que vous êtes bien arrivés

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Phnom penh.

deuxième ville étape zion

singapour (en cours)