GO
C est bon on peut partir on est tous négatif !!!!!!
Tous les cartons sont au grenier! Heureusement qu il est grand 😄
Nos locataires arrivent cette après midi et direction une dernière nuit chez les beaux Parents.
Ça y est on a quitté la maison. Dernière photo et c est parti. Bizarre de laisser la maison mais très content a qui on la confie.
Bon voyage vers d’autres horizons, d’autres destinations, d’autres cultures! On vous embrasse bien fort ❤️
RépondreSupprimerBon voyage et donner nous de vos nouvelles....j espère que vous êtes bien arrivés
RépondreSupprimer