singapour (en cours)

Le vol se passe bien et nous aterissons a Singapour dont l aéroport est une attraction  a lui tout seul. On se promènera une bonne heure a l intérieur.

On prend le métro pour rejoindre notre guesthouse ! C est un peu bizarre, tu peux payer directement avec ta carte bancaire!

C est propre et les gens encore une fois très gentil a nous aider pour prendre la bonne direction.

On arrive à notre guesthouse, bonne surprise ou l on a directement une grande chambre et avec une fenêtre, chose qui n était pas sur a la réservation.

On fera la facilité avec McDo pour manger.

On est motivé et on decide de se diriger vers la baie de Singapour. On commencera par les magasins, de toute façon tu es obligé de traverser des immenses centres commerciaux pour rejoindre le parc.

les.filles arriveront à s acheter un pull chacun! C est bon c est la fin du voyage on sait qu on a un peu de place 😁.

On trouvera la sortie et on apercevra le fameux hôtel, emblème de la ville, c est vrai qu il est impressionnant.

Mais les fameux arbres ne sont déjà plus éclairés a 23h00 on est un peu déçu. On se promène vite fait dans le parc mais on ne tarde pas trop et on rentre dormir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Phnom penh.

deuxième ville étape zion