route 66

On décide de changer nos plans. Au depart on devait faire deux jours à mojave national Park mais le détour de route nous a fait peur au niveau fatigue et aussi on voulait du réseau pour avancer sur les devoirs et préparatifs, on a donc préferer prendre un camping sur la route du Grand canyon. Et même la on en a profité pour changer encore quelques itinéraires pour couper la route en deux. Des fois on a vu les yeux plus gros que le ventre sur les distances avec le camping car.
Donc on décide de passer justement par la fameuse route 66.


On s arrête sur un petit store typique ou dirons nous touristique 😄

la les filles achètent leur premier souvenirs de périple. Des plaques américaines !!!!

Seconde halte idem dans une ville traversant la route 66 mais on sent aussi le côté touristique qui a transformé le truc.


Passage courses et on arrive à notre camping pour se poser trois nuits.

Commentaires

  1. Ça change de la route 53 ;0)
    Bravo pour votre début de roadtrip et merci de nous faire voyager par procuration.
    Profitez bien, c'est une belle aventure qui commence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en effet en plus un peu plus simple que la route 53 car c est tout droit 😀

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Phnom penh.

deuxième ville étape zion

singapour (en cours)