arches
On arrive à notre camping et la comme toujours on est bien.
Le matin levé sous le soleil
L après midi on part à la découverte du parc et on décide d aller voir l arches la plus connue que louloute veut absolument voir mais a priori c est une randonnée difficile donc Elise n est pas très contente.
C est parti et en faite cela a été car heureusement il ne faisait pas chaud mais je veux bien croire que en plein été ça doit être dur.
Ensuite direction d autres arches. La double arches et l arche North and south Windows.
Une bonne journée qui se termine désormais comme d habitude par un petit feu et une nuit étoile.
Déjà le deuxième jour on essaye de négocier pour rester une journée de plus mais malheureusement pas possible tout est complet donc on quitte notre emplacement pour faire une petite rando le matin à côté du camping voir l.arche la plus fine au monde.
Puis on se met en route en passant par quelques point de vue et on s arrête en fin de compte pour pic niquer.
Petite halte au visitor center pour le 6 ème badge !!! A la fin on enverra un colis vers la France 😄
Et on se met en route vers notre nuit étape dans un parc le fishlake a 2800 mètre d altitude. Il faut un peu frais mais on est toujours bien.

Commentaires
Enregistrer un commentaire