arches


Nous arrivons bien à  Arches avant 17h00. Beaucoup de monde pour ce parc et obligation d avoir soit une réservation de camping ou d entree sinon impossible de rentrer. Là ce sera pour l'instant mon coup de coeur. Encore de paysages grandioses mais avec une diversité de couleurs magnifiques.



On arrive à notre camping et la comme toujours on est bien.

les filles sont aux anges avec leur grand jardin .😄. Séance cache cache.



Le matin levé sous le soleil

 et repas au soleil car le matin on reste cool

 L après midi on part à la découverte du parc et on décide d aller voir l arches la plus connue que louloute veut absolument voir mais a priori c est une randonnée difficile donc Elise n est pas très contente.
C est parti et en faite cela a été car heureusement il ne faisait pas chaud mais je veux bien croire que en plein été ça doit être dur.

Ensuite direction d autres arches. La double arches et l arche North and south Windows.


louloute trouve sa grotte au même moment le jeu de lumière fait que tout est orange.
Une bonne journée qui se termine désormais comme d habitude par un petit feu et une nuit étoile.


Déjà le deuxième jour on essaye de négocier pour rester une journée de plus mais malheureusement pas possible tout est complet donc on quitte notre emplacement pour faire une petite rando le matin à côté du camping voir l.arche la plus fine au monde.


Puis on se met en route en passant par quelques point de vue et on s arrête en fin de compte pour pic niquer.


Petite halte au visitor center pour le 6 ème badge !!! A la fin on enverra un colis vers la France 😄


Et on se met en route vers notre nuit étape dans un parc le fishlake a 2800 mètre d altitude. Il faut un peu frais mais on est toujours bien.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Phnom penh.

deuxième ville étape zion

singapour (en cours)