LA
Ça y est on quitte notre camping car pour découvrir LA.
Notre Uber pour nous accompagner à notre location de voiture parle français, nigérian ayant étudié en cote ivoire et on parle foot et losc durant le trajet 😄.
On decouvre les bouchons de Los Angeles. La on est content de ne plus être en camping car car impossible de circuler.
Après une catégorie B aux Etats Unis c est pas pareil qu en France, on est bien.
On arrive à notre location dans les hauteurs de Los Angeles. Ça fait bizarre de retrouver de l espace.
Opération course pour les 6 jours. On laisse les filles à la location qui sont contente d avoir une propre chambre. Elise installe tous ses produits de beauté 😀.
Le soir on decide d aller à Santa Monica pour voir l ambiance du soir au bord de la plage. Petite galère pour se garer ou toutes les rues sont réserver aux résidents. On réussi à trouver un parking qui en fin de compte était gratuit.
Ambiance pas foufou on espérait mieux.
Le lendemain on décide de visiter le Downtown car le soir on a réserver un match de basket féminin.
Première étape visite du musée des grammy awards super sympa.
Puis direction le Dowtown, et un bâtiment historique ou plusieurs films ont été tourné
Ville pas super joli et toujours beaucoup de SDF, c est vraiment quelque chose qui est assez choquant mais au moins cela montre l envers du décors.
Direction le match de basket. Super moment. Un vrai show. Les filles ont adoré.
Gros dodo. Le lendemain programme plage. Donc on se dirige vers Malibu. Louloute essaye le bodyboard.
Super ambiance vraiment Californienne.visite de Venise canal
Le troisième jour est consacré à Universal studio. La on se lève le matin et je m aperçois que je me suis trompé d une heure sur l ouverture du parc donc on part vite fait pour bien en profiter.
Le thème Harry Potter est top, après le reste les manèges sont assez enfantins et beaucoup de 3d. Les filles sont plus manèges a sensations.
Voiture fast and Furious
Achat de la casquette LA pour louloute!
Le quatrième jour c est mission outlet de l autre côté pour LA. Avant passage a la poste pour envoyer les badges et bouquins junior rangers et quelques bricoles (75 dollars 😱). Faut faire plaisir a tout le monde. On a réussi à trouver deux t shirt pour Elise mais rien pour Louanne qui voulait ses converse noir mais impossible a trouver. Ce sera ça en moins a porter 😄.
Ensuite direction le parc Griffith et son Observatoire. La pour ma part je respire et endroit super sympa.
On voit le panneau Hollywood
Le cinquième jour programme touristique :
Le getty center: musée gratuit top ou la on a de la chance car fallait réserver son créneau même si gratuit chose qu on a pas faite mais heureusement il nous laisse passer. Notre bonne tête ou notre anglais approximatif a jouer en notre faveur 😀.
C est moi van Gogh!
Ensuite direction Beverly hills et Rodeo Drive.
La les pelouses sont nickel 😄
Puis direction Hollywood boulevard, la idem très déçu entre ce que l'on imagine et la réalité. La rue fait sale. Quelques photos des étoiles et des empreintes et on s en va un peu déçu.
Une journée bien remplie ou on a essayé encore de trouver les converses a Louanne en noir mais impossible. Super bizarre.
Le périple Los Angeles s achève.
Le lendemain est consacré au sac et on se fait un petit brunch avant de partir.
Direction l aéroport direction lima. Une nouvelle aventure commence.


Commentaires
Enregistrer un commentaire