copacabana
Les nuits se passent bien dans la petite maison.
C est grasse mat pour Elise 😀.
On sort un peu plus tard dans la matinée et on va voir la cathédrale d un blanc immaculé.
Sur le chemin juste en face on voit les fameux baptêmes des voitures avec comme eau bénite du soda 😄. On voit aussi le lendemain les prêtres bénir les voitures.
On visite aussi une annexe ou c est une pièce consacré aux cierges. Lili en allume deux.
Ensuite on se dirige sur la plage de Copacabana (c est pas celle du Brésil 😋), sur la route toujours les marchands de céréales de toutes tailles que louloute adore.
Ça fait très station balnéaire mais malheureusement pas très entretenue, dommage car le site est magnifique
On rentre à notre petite maison et la c est farniente, c est important 😀
Une petite belotte et au lit
Une deuxième nuit de passé, louloute est malade 😔. On ne sait pas trop pourquoi car bien dormie et a mangé pareil que nous.
Donc le matin c est encore un peu cool, avec Lili on va réserver le bus pour la Paz, faire encore quelques courses et retirer de l argent car tout se paye en cash!
Petit repas au soleil. Bon les repas sont pas des meilleurs, on a du mal à savoir comment et quoi cuisiner en évitant d être malade.
L après midi direction un point de vue, ça grimpe bien mais la vue est magnifique sur la baie.
On passe voir une petite statue que j avais vu sur googlemap 😀
La les filles sur la route s achètent des glaces à la supérette juste à côté de l'hôtel et quand elles veulent les manger s aperçoivent qu elles sont complètement décongelées. Donc retour à la supérette qui nous rembourse les glaces mais les filles déçues.
Petit apéro au coin du 🔥
Sinon j' ai eu mon premier manque de bouffe aujourd'hui, bizarre mais en parlant de nourriture lors de notre ballade j ai eu une envie irrésistible de Frite mexicanos sauce samourai de la friterie du capreau 🤔. Ça m'a fait bizarre car avant aucun manque.
Le lendemain on est encore cool. Finalisation sauvegarde photo important. Je le fais à chaque pays. J ai du augmenter mon espace de stockage Google Drive 😀. Et on finalise le camping car pour l'Australie etant en pleine saison et on regarde un peu l'argentine.
On va avec Lili réserver le bateau pour le lendemain pour Isla del sol. Encore une fois la sensation vache à lait est la. Hier c était 30 BS et aujourd'hui c est 50! Donc on dit non et ça redescend de suite à 30 BS. Quelle dommage même si c est le jeu ça gâche notre expérience avec les Boliviens.
Les filles ont trouvé un Monopoly
Ensuite on se dirige a un autre point de vue pour admirer le coucher de soleil.
On ne se laisse pas de ce paysage. Ce lac apporte une senerite incroyable.
On redescend de notre point de vue
Et on retourne pour une dernière nuit à notre petit coquillage.
Demain direction Isla del sol.


Merci de nous faire voyager ! Que de beaux paysages et de belles expériences ! Bonne continuation pour la suite de votre périple !
RépondreSupprimer