sucre jour 4
Une bonne nuit! Pas de chien, ni de Louloute 😋.
On se réveille et Lili a encore mal à son doigt donc elle préfère aller faire une radio. Lili aime bien tester le milieu hospitalier de chaque pays 😀
Donc direction l'hôpital le plus proche qui a l'air bien.
On fait la radio mais pas de traumato pour l analyse donc il faut repasser à 13h00. On rentre donc a l'appartement manger et on y retourne pour le verdict : mini fracture😱.
Après le truc drôle si on peut dire le médecin était en jogging doudoune, et a fait une attelle maison. Bon faut faire confiance !
On perd pas le moral, ça pourrait être pire et donc on va visiter un ancien monastère transforme en école de filles.
Et la coup de coeur de Sucre, un bâtiment d un blanc éclatant.
Avec une vue magnifique sur Sucre
Les classes de cours
Après cette visite on va voir le musée du trésor, on a une petite heure avant la visite en français donc on va goûter à l alliance francaise pour avoir un petit bout de France.
Les filles se régale, louloute avec son tiramisu dont elle rêvait depuis longtemps et Elise avec sa mousse au chocolat
Le musée du trésor qui relate les différents minerais exploité en Bolivie et en Amérique du Sud est top également. Ça a été le préféré des filles avec l exposition d immenses améthystes, de nombreux bijoux et de pierres précieuses et la pierre phare en Bolivie la bolivianite, fusion de l améthyste et de la citrine.
Pas le droit de faire des photos encore dommage!
Photos reçu du musée
Énorme améthyste
Reproduction d une maison ou les gens cachait leur richesse.

Commentaires
Enregistrer un commentaire