bariloche jour 3.
Donc c est parti pour la randonnee. On va prendre le bus pour se rendre au parc llao llao. On attendra 40 minutes le bus au lieu des 20 indiqué 😔. L'autre famille a aussi ce problème donc ça va on arrive en même temps.
Le temps est de la partie donc c est cool.☀️
La ballade est vraiment sympa avec des points de vue de fou.
On se pose au mirador et la on rencontre un couple d argentin avec qui on partage le mate. C est pas bon 😋 mais c est super sympa. La femme nous raconte l'origine du nom terre de feu a Ushuaia entre autre et les coutumes du maté.
On continue notre ballade et on trouve une petite plage pour picniquer c est magnifique
On continue toujours avec des points de vue.
On rejoint ensuite un second sentier pour voir les fameux arbres arrayanes, ce sont des arbres couleur Camel et qui ont la particularité d être très froid
On termine la randonnée, 10 km ça va et on répète bus pour monter à un autre mirador appelé campanario.
Et la encore un ouahhh, on regrette juste de ne pas y avoir été en début de matinée pour avoir le soleil car la vue est impressionnante.
On reste jusque la fermeture du téléphérique.
Et on rentre à notre petite maison. Moi je fais un aller retour dans le centre pour recharger cette fameuse carte de bus pour la journée de demain. Le seul truc un peu pénible car tu es limite en montant a recharger sur la carte et impossible d en trouver une deuxième.
Demain c est ski🎿!!!!
Commentaires
Enregistrer un commentaire