bariloche jour 4

On a décidé d aller skier aujourd'hui.
Donc on prend le bus pour atteindre la station.

On arrive la bas mission équipement,on trouve assez rapidement, et ensuite forfait c est pas donné, heureusement que le taux blue est la.

C est parti je pense que c est la première fois depuis 20 ans qu'on skie dans une autre station, ça fait bizarre de devoir regarder un plan 😀.


Les conditions sont moyenne mais ça fait du bien de retrouver les sensations de glisse et le décor est vraiment sympa avec vue sur le lac.

On y va tranquille car le but est de ne rien se casser 😋.


On se pose pour déjeuner avec un bon chocolat.

La station fermera pas mal de téléphérique a cause du vent et il y a vraiment personnes sur les pistes et on apprendra par une française le soir dans le bus qu en faite à l'heure théorique de l ouverture du domaine le matin tout était ferme et donc que beaucoup de personnes ont fait demi tour.  On est tranquille c est cool.


La journee passe vite,le temps s améliore l'après midi, on aimerait faire une dernière piste mais le domaine fermé a 16h30. On reste sur notre faim mais c était vraiment cool comme journée, les filles sont ravies.

On est bien vanné, moi je refais un aller au centre pour encore charge cette satané carte de bus 😡 mais ça se fait assez rapidement donc ça va.

C est déjà le moment de quitter notre petit chalet pour aller découvrir ce qu on appelle la route des 7 lacs en voiture.





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Phnom penh.

deuxième ville étape zion

singapour (en cours)