Puerto madryn

C est parti pour plus de 24 heures de voyages.
On quitte notre petite cabane, passage boulangerie pour prévoir les encas.

Première étape 04h00 de bus jusque Rio gallegos encore plus au sud. On arrive au terminal assez bondé, étant un lieu de passage obligé entre ceux qui vont a Puerto madryn, Ushuaia ou el calafate.

Le temps est très froid, on revoit des française qu on avait rencontré en Bolivie. Le monde est petit 😀.

Les filles profitent des trois heures d attente pour bosser : faut optimiser le temps

Puis second bus lui qui va durer 19h00.
Les filles continue de bosser en début de soirée

Lili peaufine son Instagram

Sur les long trajet on prend toujours ce qu on appelle des cama donc qui s allongé a 160-170 degré donc on est bien.

On dort pas mal donc le temps passe assez vite et on arrive à Puerto madryn a 14h00.

Il fait chaud, en tout cas par rapport à ce qu on a vécu 😋.

On arrive à l appartement qui est top et super bien équipé avec vue mer qui est agréable.

Mission course pour changer, mais c est juste à côté ! Lessive aussi! 

Avec Lili on va se promener un peu au bord de la plage, on est à Dunkerque 😀

Et on va chercher la voiture de location pour les 5 jours car sinon compliqué de se déplacer.

Le mec super sympa , il nous apprend qu'une tentative d attentat à eu lieu sur la vice présidente et que si le coup aurait été réussi le pays serait rentre dans un bordel monstre 😱. En plus on était à Buenos aires trois jours avant l attentat!

On rentre à l appartement, du poisson pour changer du boeuf étant près de la mer et gros Dodo.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Phnom penh.

deuxième ville étape zion

singapour (en cours)