Puerto piramides

Le matin donc c est séance devoirs pour les filles et nous préparation des sacs et course avant de partir vers Puerto piramides car peur qu il n y ai pas grand choses la bas.

On part vers 11h00 on charge les sacs dans la voiture qu on redépose au garage de Loc de voiture pour la sécurité. 

On se promène deux minutes sur la plage car il fait bien froid.

La cote a Puerto madryn n est pas très sexy!

Ensuite direction restaurant, ou on mange du poisson, pourtant renommé ça cassera pas des briques mais on passe un bon moment et louloute se régale de son plat immense de calamar.😋.


On rencontre une famille de français arrivé depuis un mois et demi en van. On discute un peu mais on doit écourter car on doit récupérer la voiture et se mettre en route.
En plus on se dirige pas dans le même sens pour faire une partie de la route ensemble.

On repasse par la plage des baleines mais idem beaucoup de vent et très froid donc ce n est pas le même plaisir que la veille
 Quelques photos souvenir tout de même 

Et direction la location.

Le.temps de passer au visitors center, de voir nos guanacos (lama Argentin) et on arrive à notre location.


La location est sympa, petite maison en nature .

Petit repas, petite belote et dodo.

Commentaires

  1. Top.comme dans l'article suivant.je pense que ça fait du bien de rencontrer des gens.
    Quelle magie ce spectacle des baleines😊😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes en effet on voit que le lien social est important. Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Phnom penh.

deuxième ville étape zion

singapour (en cours)