wanaka jour 2
Levé 08h00 plus l habitude de boire autant (3 bières 😋) donc ça pique un peu le matin 😁
On part faire la randonnée conseillé par l'Office du tourisme. Ce sera 580 mètre de dénivelé quand même ! Ca va l effet de groupe fonctionne donc les filles tiennent le rythme sans râler même mieux Elise discute avec juliette la francaise qui est de fan d équitation.
On arrive au premier point de vue sur le.lac diamant
C est un peu couvert aujourd'hui mais ça reste jolie!
On continue de grimper pour avoir une vue a 360 degré sur le lac et la chaîne de montagnes.
Et on amorce la descente un peu scabreuse mais ça passe.
On mange sur le parking de la rando et on se dirige encore tous ensemble à puzzle World,mini parc ou ils ont des salles d Illusions et un labyrinthe.
Les salles d Illusions sont top.
La tout les visages te suivent du regard flippant
On continue sur le labyrinthe ou on s amusera comme des fous a courir partout et franchement je pensais pas que un labyrinthe pouvait être aussi compliqué.
On arrivera à realiser le challenge difficile mais chaud!
Une belle journée en groupe.
On décide de changer nos plans car le temps se dégrade et on a une chance d avoir du beau temps le lundi pour voir ce que l on appelle les Milford sound et donc on trace vers le sud pour avancer.
On trouve un petit camping gratuit sympa.
Commentaires
Enregistrer un commentaire