brisbane jour 2
On se lève un peu plus tôt et il fait beau par rapport à ce qu il avait annoncé donc on décide de retenter notre chance a la piscine. Cette fois ci on décide d y aller en bus pour aller plus vite. On se rend au bus mais la il faut une carte 😡 mais le chauffeur est super sympa et nous dépose gratuitement ! On a encore eu de la chance sur ce coup.
On arrive donc à la piscine et on s eclate. Ça a vraiment de la gueule comme piscine. Et tout ça gratuit c est fou!
Après on décide de terminer nos emplettes de Noël ! Donc on se dirige vers la rue commerçante de la ville. On trouvera une galerie pour remplir notre mission !
On rentrera a l appartement en profitant des nombreux points qu on avait pas vu lors du premier jour tellement qu il pleuvait!
Demain c est déjà direction récupération camping car. Brisbane est vraiment super jolie et il fait vraiment bon vivre!
Commentaires
Enregistrer un commentaire