brisbane jour 2

On se lève un peu plus tôt et il fait beau par rapport à ce qu il avait annoncé donc on décide de retenter notre chance a la piscine. Cette fois ci on décide d y aller en bus pour aller plus vite. On se rend au bus mais la il faut une carte 😡 mais le chauffeur est super sympa et nous dépose gratuitement ! On a encore eu de la chance sur ce coup.



On arrive donc à la piscine et on s eclate. Ça a vraiment de la gueule comme piscine. Et tout ça gratuit c est fou!

Après on décide de terminer nos emplettes de Noël ! Donc on se dirige vers la rue commerçante de la ville. On trouvera une galerie pour remplir notre mission !

On rentrera a l appartement en profitant des nombreux points qu on avait pas vu lors du premier jour tellement qu il pleuvait!

Demain c est déjà direction récupération camping car. Brisbane est vraiment super jolie et il fait vraiment bon vivre!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Phnom penh.

deuxième ville étape zion

singapour (en cours)