Byron bay

Nous partons à la découverte de Byron bay.
Toujours la mission difficile de se garer avec le "camion" 😁. En plus comme déjà dit des fois compliqué de comprendre leur panneau d autorisation de parking. On essaye de télécharger une appli pour payer le parking mais nos portables ne sont pas compatible donc impossible de se garer à certains endroits. Après avoir fait le tour de la presqu'île on a de la chance et on trouve deux places d affilée de libre pour pouvoir me garer . Ouf!!!!!

Il y a des tables de pique nique donc on en profite pour déjeuner la. 

On commence la ballade direction le phare. La ballade est top toujours avec ces plages a perte de vue et ce bleu.

on verra même au loin des dauphins et des tortues nages.

On croisera un petit kangourou tout seul perdu.


Ensuite on se posera sur la plage toujours pour profiter de la plage et de ses Vagues.

On terminera pour faire plaisir a Elise par les magasins mais on se fera comme d habitude avoir avec leur horaires où tout fermenm a 17h00 donc on réussira pas a tous faire.

on retourne à notre camping terminer la soirée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Phnom penh.

deuxième ville étape zion

singapour (en cours)