Blue mountains : reveillon

Direction les blues mountain dernière étape en camping car avant Sydney.

On est le 24 ! On avait fait les courses la veille pour le réveillon.

Petit arrêt au visitor center ou la personne est une française ! Elle nous conseille un petit programme pour nos 4 jours au top!

On est un peu stressé car on a réservé un camping a 3 euros la  nuit 😋avec les parcs nationaux et quelques avis qui stipulent que sans un 4*4 c est impossible d y accéder 😱.

En effet les 5 derniers kilomètres sont de la piste avec quelques belles pentes et je peux comprendre qu en cas de pluie ca doit être chaud. La c est bien sec donc ça passe nickel.

On arrive au camping au bout du monde et on est bien, ça nous rappelle les parcs nationaux au Etats Unis avec de l espace. Ce sera un réveillon nature sans réseau !


On passera une belle soirée avec l ouverture des cadeaux au pied du feu.

C est un peu spécial de passer ce moment qu a 4, la famille nous manquera mais on prend toujours conscience de la chance de vivre une telle aventure!

Les filles prendront plaisir a construire le Lego de Louanne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Phnom penh.

deuxième ville étape zion

singapour (en cours)