Blue mountains : reveillon
Direction les blues mountain dernière étape en camping car avant Sydney.
On est le 24 ! On avait fait les courses la veille pour le réveillon.
Petit arrêt au visitor center ou la personne est une française ! Elle nous conseille un petit programme pour nos 4 jours au top!
On est un peu stressé car on a réservé un camping a 3 euros la nuit 😋avec les parcs nationaux et quelques avis qui stipulent que sans un 4*4 c est impossible d y accéder 😱.
En effet les 5 derniers kilomètres sont de la piste avec quelques belles pentes et je peux comprendre qu en cas de pluie ca doit être chaud. La c est bien sec donc ça passe nickel.
On arrive au camping au bout du monde et on est bien, ça nous rappelle les parcs nationaux au Etats Unis avec de l espace. Ce sera un réveillon nature sans réseau !
On passera une belle soirée avec l ouverture des cadeaux au pied du feu.
C est un peu spécial de passer ce moment qu a 4, la famille nous manquera mais on prend toujours conscience de la chance de vivre une telle aventure!
Les filles prendront plaisir a construire le Lego de Louanne.


Commentaires
Enregistrer un commentaire