Sydney jour 4.
On emmerge tranquillement.
Il fait beau on décide d aller a la plage connue de Sydney bondi beach.
Se baigner le premier jour de l'année ça le fait.
Les vagues seront impressionnantes, et louloute aura une petite frayeur avec une vague énorme.
Lili trouvera une nouvelle casquette.
Un peu de street art 😁
Avec leur fameuse devise ici en Australie
Une petite glace sunday pour fêter la nouvelle année au lieu de la traditionnelle frites que nous avons avec des amis. 😁
On quitte bondi beach et on décide de faire un petit détour pour prendre le ferry en fin de journée pour admirer une dernière fois ce fameux opéra.nous l'aurons vu sous tous ses angles.
Opération sac pour le départ du lendemain. Ça rentre encore 😁.
Commentaires
Enregistrer un commentaire